Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Miss Big
6 mai 2009

Faut pas s'énerver comme ça ...

enerveJe ne suis pas franchement ce que l'on pourrait appeler une fille très fine... Je suis même plutôt le contraire.
Pas que je sois bête, non non non ! Enfin, pas que je sache ... Mais j'ai du mal à détecter quand j'agace les gens.

J'en veux pour preuve la réaction d'une personne aujourd'hui et j'avoue qu'elle m'a fait de la peine...

Alors que cette personne
s'énervait discutait  sur un sujet quelconque avec d'autres, j'ai écouté sans rien dire. Une fois la discussion terminée, j'ai juste dit une phrase, une seule ... "Faut pas s'énerver comme ça ..." Je ne l'ai pas dit méchamment, ni pour mettre mon grain de sel dans la discussion (chose que j'avoue faire trop souvent , à tort ...) ! Je ne l'ai même pas dit très fort ... Je l'ai dit, et je suis retournée à mes affaires.

La réaction de cette personne a été rien moins que surprenante, du moins pour moi ... Une phrase, une seule ... "
si tu pouvais eviter d'en rajouter ; merci"

J'avoue, là, je ne comprend pas ... Qu'est ce que j'ai dit de mal ? Je l'agace à ce point que dès que j'ouvre la bouche j'ai le droit d'être fusillée comme ça ? Ou bien est ce que j'ai servi de défouloir ?

J'ai déjà remarqué des changements dans son comportement vis à vis de moi, des petites réflexions, certains silences ... Mais comme je me sais paranoïaque, j'ai laisser courrir, mais là, j'hallucine pas ?? Y a bien un problème, non ???

Enfin bref, je vais laisser courrir encore cette fois, parce que bon, faut pas s'énerver comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Miss Big
Archives
Publicité