Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Miss Big
21 janvier 2009

Spéciale dédicace ...

quotesJ'ai découvert un site dont je ne me lasse pas et que seuls ceux qui ont tchatté ou qui tchattent encore ou qui sont ou ont été des geeks nolife peuvent vraiment apprécier la subtilité... Personnellement, je me régale à lire les bons mots de certains et j'avoue que celle qui suit m'a franchement fait rire :D


Trouvé sur bashFR.org :
Anaxagor : On dit "Beethoven, il a inventé le métal/le rap/le trip-pop électronique", j'en passe et des meilleurs.
Anaxagor : ça, je sais pas. Peut-être, je suis pas musicologue après tout.
Anaxagor : Mais un mec qui passe ses jours et ses nuits devant son clavier...
Anaxagor : ... sans femme...
Anaxagor : ... Et qui finit sa vie sourd comme un pot [à force d'onanisme],
Anaxagor : vous allez pas me faire croire que c'est pas le premier geek de l'histoire de l'humanité, franchement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Monde de Miss Big
Archives
Publicité